Le code éthique

Respect du consultant, aucun jugement basé sur aucun facteur, que ce soit racial, sexuel, genre, âge, social....

Toutes les informations partagées durant les consultations sont tenues confidentielles.

Honnêteté, intégrité envers le consultant.

Nous dirigerons les consultants désirant des conseils en matière légale, financière, médicale, et psychologique vers des professionnels reconnus.

Nous ne prédisons pas des sujets comme la mort, car cela n’est pas dans nos capacités.

Aucune consultation pour les mineurs âgés de moins de 18 ans, et cela même accompagnés d’un adulte.

Nous nous réservons le droit de refuser les lectures ne correspondant pas au code éthique et déontologique de notre pratique.

Nous garantissons à nos clients de mettre nos habilités spirituelles (médiumnité, voyance) à leur disposition afin de les conseiller au plus près de notre conscience humaine et de leur apporter l’aide morale nécessaire à leur évolution personnelle.

Nos lectures se font uniquement en présence du consultant lui-même, nous nous refusons catégoriquement à la lecture d’une tierce personne sans la présence physique de celle-ci, sauf pour les liens parentaux directs, mère-père-enfant.

Nous n’utilisons pas le tarot à des fins strictement prédictives (bonne aventure). Nos consultations se font dans une approche approfondie des situations quotidiennes de la vie pour élargir la vision et porter la solution sur mesure à la lumière du consultant, afin de l’aider à comprendre le sens véritable de son chemin. Nous partageons par la suite ces informations précieusement récoltées dans le tarot avec nos consultants.

Il nous tient à cœur que nos consultants comprennent cette approche de ce magnifique outil qu’est le Tarot.

Nous tenons à respecter le libre-arbitre de tous nos consultants.

Le tarot propose que nous restions co-auteurs de nos vies, et que nous soyons les seuls à pouvoir changer la direction que prennent nos chemins de vie.   

Copyright © 2017 lechemindelame. All Rights Reserved.